Insolite: il épouse 4 femmes en 6 mois et disparait

Les faits se déroulent au Sénégal, où  en 6 mois seulement, il épouse jusqu’à 4 femmes. C’est l’histoire de  Cheikh Thiam, l’homme qui a épousé 4 femmes avant de se fondre dans la nature.

“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″ 

Cheikh Thiam, alias Khadim a été condamné par le Tribunal régional de Fatick pour escroquerie au mariage sur 4 femmes. L’homme se fessant passer pour un émigré établi en Allemagne a épousé 4 femmes avant de disparaître.

Voir aussi: Mon ex me menace: il dit mon bébé ne verra pas le jour

En seulement six mois, Cheikh Thiam a épousé quatre femmes. Se faisant passer pour un émigré, il épouse une fille de 24 qui répondait à tous ses caprices. Mais deux mois plus tard, l’homme disparaît pour en épouser une autre. Il va par la ensuite enchaîner les mariages jusqu’à 4 femmes.

A ne pas manquer: Drame: 2 étudiants meurent en plein ébats s3xuels

Malheureusement pour Cheikh, il sera démasqué par la mère de sa quatrième femme. Elle a ainsi appelé les gendarmes qui ont procédé son arrestation. Il a été condamné à 18 mois de prison ferme pour le délit d’escroquerie. il épouse 4 femmes en 6 mois.

Publicités