Insolite: Il se trompe de chambre et finit dans le lit de sa voisine

Insolite: Il se trompe de chambre et finit dans le lit de sa voisine. Les faits se déroulent à Duékoué, une ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Il se trompe de chambre.

“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″

C’est une histoire incroyable, mais vraie. Un fait qui a suscité de nombreux commentaires sur la toile à force d’être trop belle pour être vraie.  Comment peut-on se trompé de sa propre chambre pour se retrouver dans celle de sa voisine? Cette histoire est vraiment incroyable!

Voir aussi: Je veux épouser une prostituée avec qui je sort

Il se trompe de chambre

Les faits se déroulent à Duékoué, une ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. L’information a été publié sur le célèbre réseau social Facebook. Le délestage, responsable de divorce dans la ville de Duékoué. En effet, un homme a été surpris dans la maison de son voisin, dormant avec sa femme.

A lire aussi: Chu de Cocody: Une autre femme perd ses jumeaux

Lors de la confrontation, l’homme a accusé l’absence d’électricité, cause de sa confusion. « C’était l’obscurité totale car il n’y avait pas d’électricité » a-t-il avancé, comme pour dire, il s’est trompé pensant que c’était sa maison. D’ailleurs, Il parait que les maisons se ressemblent dans le secteur.

Quant à l’épouse du voisin, elle a également déclaré qu’elle n’avait pas réussi à identifier que ce n’était pas son mari car il n’y avait pas d’électricité et que le physique du voisin ressemble à celui de son mari. En un mot, les deux avancent avoir découvert l’erreur que le matin à leur réveil.

Publicités