INSOLITE: J’AI COUCHÉE AVEC 3 HOMMES SANS ME PRÉSERVER

J’AI COUCHÉE AVEC 3 HOMMES SANS ME PRÉSERVER
Cette jeune fille de 23 ans est dans une situation un peu particulière. En effet, après avoir couchée avec 3 hommes inconnu, elle se retrouve malade et ne sait pas exactement de quoi elle soufre.
Salut à tous.je voudrais vous exposer mon problème pour que vous me donniez des conseils.
Je suis une fille de 23 ans. j’ai eu à avoir des rapports s3xu3ls non protégés avec trois hommes dont j’ignore leur statut sérologique il y’a de cela 1ans et deux mois.
Quelques semaines après je suis tombé malade avec des symptômes tels la fatigue, des courbatures, des céphalées, des nausées. après m’être rendu à l’hôpital pour une consultation j’ai fait le test de palu mais je n’avais pas palu mais sa n’allais toujours pas.
J’ai changé d’hôpital pour d’autres examens et là-bas ils disent que j’ai le palu et la fièvre typhoïde mais je n’ai pas eu le courage de me faire dépister car j’avais très peur que le test sort positif. après les traitements ces passer. mais j’ai des doutes sur mon statut sérologique car après avoir fait des recherches sur le net j’ai découvert que la maladie du sida peut se manifester 10 ans après la contamination.
Ce qui me fait le plus peur est que à chaque fois j’ai des courbatures et de la fatigue. je ne sais pas si ces toujours les symptômes du VIH. merci de m’éclairer. je regrette sincèrement d’avoir pris ce risque.
Publicités