Insolite: « sa virginité » l’a sauvée du sacrifice humain

Insolite: « sa virginité » l’a sauvée du sacrifice humain

Une histoire incroyable s’est produite à Ashongman Estate, un quartier d’Accra au Ghana où une jeune fille a été Kidnappée par des ritualistes pour des sacrifices humaines. Mais contre tout attente, sa virginité  l’a sauvée. Si dessous, l’intégralité de cette histoire.

Vous pouvez aussi voir cet article: Une fillette de 02 ans enterrée vivante

Une jeune femme du nom de Abigail a été miraculeusement sauvée des mains des ritualistes grâce à sa virginité. N’eut-été qu’elle aurait une fois déjà goutté au fruit défendu qu’elle se retrouverait en ce moment dans l’au-delà.

Dans les faits , il a été reporté ce mardi 6 avril qu’Abigail avait été enlevée pendant qu’elle faisait du jogging le matin.

Ses photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux afin que toute personne disposant d’informations sur elle puisse contacter des numéros dédiés pour l’aider à la retrouver.

A ne pas manquer: Michel Gohou : Un guérisseur burkinabé l’a sauvé de sa paralysie

Selon une soeur de la victime, le fait qu’elle soit vierge était ce qui l’a sauvée d’être utilisée par des ritualistes car elle a en fait été kidnappée à des fins rituelles.

Selon une conversation Facebook Messenger d’une de ses sœurs, le corps inconscient d’Abigail a été retrouvé à Ashongman Estate.

sauvée sacrifice humain par sa virginité

La dame a raconté qu’Abigail avait été kidnappée à des fins rituelles, mais lorsqu’elle a été envoyée au sanctuaire, le spirite l’a rejetée parce qu’elle est vierge alors qu’ils avaient besoin d’une femme enceinte pour le sacrifice.

Voir aussi: Mode Ivoirienne-La mort frappe à nouveau-Décès du mannequin Sonia Tra à 32 ans-Ce qui l’a tué

« Elle a été kidnappée par des personnes qui lui ont demandé des renseignements dans une voiture privée, ils lui ont couvert le nez et la bouche et l’emportée…. elle s’est réveillée dans un endroit étrange et les a entendues dire «c’est une vierge, nous voulons des femmes enceintes».

Alors à l’aube aujourd’hui, ils sont venus la laisser à Ashongman… Elle avait l’air en dépravée. C’est l’œuvre de Dieu , le sang de Jésus-Christ l’a sauvée » , lit-on dans son message

Publicités