Insolite: Son Gros Bobara L’empêche De Poursuivre Son Enquête

Insolite: Son Gros Bobara L’empêche De Poursuivre Son Enquête. Au Nigéria, une femme à été empêché par son bobara de continuer son enquête sur son mari qu’elle soupçonnait  d’entretenir une autre relation.

A ne pas manquer: Insolite: il épouse 4 femmes en 6 mois et disparait

Dans une vidéo plutôt drôle, devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit une dame pris au piège entre les barreaux de l’antivol de sa maison.

En effet, elle soupçonnait son conjoint d’entretenir une autre relation. C’est le cas de cette dame. Selon le média Radar, elle a décidé de l’attraper la main dans le sac.

Alors revenue de ses activités, et voulant vérifier si son époux se trouvait dans leur domicile avec une autre femme, elle décide de se faufiler entre les barreaux de l’antivol installé à l’entrée de la porte.

A lire aussi: Mon ex me menace: il dit mon bébé ne verra pas le jour

Sans pouvoir atteindre son objectif, elle sera coincée dans l’antivol en raison de la taille de son postérieur qui a joué cette fois-ci en sa défaveur en l’empêchant d’entrer complètement dans la maison. Coincée et apeurée, elle a dû crier à l’aide, obligeant son homme à sortir de la maison.

Dès lors, son époux a eu à faire recours à un ferronnier qui après plusieurs minutes de sillage des barreaux de l’antivol a pu la libérer.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.