Insolite: Un jeune ivoirien couche avec son Boss, les raisons

Insolite: Un jeune ivoirien couche avec son Boss, les raisons

Franck, un jeune ivoirien cadre dans une société da la place à Abidjan, se retrouve dos contre mur suite a une aventure amoureuse avec son boss. Voici l’intégralité de son histoire.
Moi c’est Franck ( nom d’emprunt) jeune homme de 33 ans beau gosse père de 2 enfants. Je travaille dans une entreprise de la place entant que directeur de marketing pour à ce stade s’était pas facile je suis le seul qui travaille dans la famille de 12 enfants l’espoir d’une famille mon problème c’est que dès le début du job mon patron me faisait la cour. C’est quelqu’un qui aime méprisé les gens je donne tous détails pour que vous comprenez.
Quelques années plus tard il me dit qu’il est fan de moi et que si j’aime ces avances il augmentera mon salaire de 20% sans oublier les quelques boit j’étais obligé d’accepter car souvent j’arrivais pas à épargner tout mon argent rentrait dans la scolarité de mes petits frères et sœurs sans oublié mes parents avec ma petite famille
Je regrette l’acte que j’ai commis nous avons eu plusieurs rapports sexuels qu’il a aimé il m’a nommé directeur de marketing il avait beaucoup de choses pour moi et ma famille 2 ans sont passés.
Je lui ai dit que je veux arrêter cette relation abominable que je suis fatigué de mettre ma queue dans son cul. Il s’est mis dans tout ses états en me menaçant de me licencier et de me jeter en prison qu’il fera tout pour me voir en prison. J’ai vraiment peur car ce monsieur a tellement de relations dans le gouvernement.
Svp aidez moi et soyez indulgent dans vos commentaires.
ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!
Publicités