
Fait insolite: Une femme accouche 10 enfants par césarienne. En effet, une femme vient d’accouché sept garçons et trois filles par une césarienne. Cette femme est d’origine Sud-Africaine, et se nomme Gosiame Thamara Sithole, elle à 37 ans et à accouché au bout de 29 semaines de grossesse, 10 nouveaux nés.
Selon la presse sud-africaine, Gosiame Thamara Sithole, aurait, à 37 ans, accouché par césarienne de sept garçons et trois filles, entrant ainsi dans le Livre des Records en ayant battu le record du monde de la plus grande naissance multiple. Nés au bout d’une grossesse de 29 semaines, les nouveau-nés ont créé la surprise à la maternité : bien que l’imagerie médicale n’ait montré que huit fétus, ce sont finalement dix enfants qui ont été mis au monde par Gosiame Thamara Sithole.
A lire également: Cette Femme Est Enceinte Depuis 45 ans; Voici Pourquoi Elle N’accouche Pas
Voir aussi: Insolite: Elle Offre 100.000f de Salaire à Celui qui Se Mettrait En Couple Avec Elle
S’adressant au quotidien sud-africain Pretoria News, Teboho Tsotetsi, mari de Gosiame Thamara Sithole, a déclaré que la grossesse de sa femme était naturelle et qu’elle ne suivait aucun traitement de fertilité. Cette affaire survient un mois après qu’une femme malienne, Halima Cisse, a donné naissance à neuf enfants dans un hôpital marocain, dans un autre cas qui aurait été causé par un traitement de fertilité.
Tebogo Tsotetsi, qui est actuellement au chômage, était déjà mère de jumeaux. Sithole avait précédemment affirmé que la grossesse était « naturelle », mais des naissances aussi extrêmes sont presque toujours le résultat de traitements de fertilité – avec de multiples embryons fécondés insérés dans l’utérus pour augmenter les chances que la patiente tombe