INVESTITURE DU CANDIDAT RHDP: Le ministre Cissé Bacongo sonne la mobilisation

Le ministre Cissé Bacongo sonne la mobilisation

En prélude à l’Investiture du Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP, le samedi 22 août 2020, une importante réunion d’informations et de mobilisation de la Coordination régionale de Koumassi s’est tenue le samedi 15 août 2020 au QG Mah Diallo avec pour ordre du jour :

1-Informations
2-Préparatifs de l’Investiture du candidat du RHDP
3-Point du parrainage
4-Divers

Il s’agissait pour le Ministre-Maire Cissé Bacongo, Coordonnateur Régional, de tenir informés les militants, de l’Investiture du candidat du RHDP pour le 22 août prochain au stade Félix Houphouët-Boigny.

Pour ce faire, le Coordonnateur régional a demandé la mobilisation de tous les militants et sympathisants afin que cette Convention d’investiture soit une grande réussite. Aussi, a-t-il informé ceux-ci d’une tournée de sensibilisation et de mobilisation dès le mardi 18 août dans tout Abidjan Sud.

Poursuivant son propos, le Coordonnateur régional a dit attendre au moins dix mille (10.000) militants pour la région de Koumassi à cette Convention d’investiture.

Il faut rappeler qu’à cette réunion, étaient présents, le Coordonnateur régional associé, l’Honorable Sangaré Yacouba, les Délégués départementaux, les Délégués de zones, les Délégués de secteurs, les DCZ et toutes les Structures spécialisées du RHDP.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.