J’ai des sentiments pour mon Ex alors que je me marie bientôt

J’ai des sentiment pour mon Ex alors que je me marie bientôt
Bonsoir, je vais vous expliquer ma situation j’ai besoin de tes conseils et ceux des tes abonnés svp
Je suis Christelle j’ai 24 je suis avec mon homme depuis 5 ans maintenant.
“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″
En début 2016 je venais de rompre d’avec mon ex et j’ai rencontré franc qui est à présent mon mari ( il a fait la dot ) j’ai aussi revu un ami avec qui j’ai été dans le même quartier depuis l’enfance que je vais nommer David celui là me faisait la cour depuis bien longtemps mais je ne m’étais pas intéressé.
mais quand je l’ai revu cette année là je sais pas pkoi mais j’ai accepté de lui donner une chance alors j’ai entamé une double relation avec ces hommes chose que j’avais jamais fais au par avant du coup je savais pas comment faire avec les 2.
J’ai dû faire un choix et mon choix ces porté sur franc mon mari actuel parce que David avait enceinté une autre mais il me disait de patienter quelque mois pour qu’il libère la fille parce qu’il ne l’aimait pas c’est juste l’enfant qui le retenait j’ai trouvé ça un peu bizarre et je me suis mise à la place de cette dernière du coup j’ai abandonné l’idée David, mon cœur appartenait entièrement à franc.
Aujourd’hui je vis avec lui nous avons 2 adorables enfants qui sont aux bas âges mais le problème est que ce dernier m’a tellement été infidèle que je ne crois plus en ses sentiments il m’a fait plein de coup bas j’ai tellement pleuré pour cet homme.
Un jour David ma recontacter histoire d’avoir de mes nouvelles et il m’a dit qu’il m’aimait tjrs qu’il s’est séparé de la mère de son fils et je lui ai expliqué ce que je vivais il a demandé à me voir, quelques jours plus tard nous nous sommes vu on a parlé de tout et de rien il m’a même conseillé de pas quitter mon mari pour le bien de mes enfants et que tout allait rentrer dans l’ordre.
Mais nous sommes restés en contact on s’écrivait de temps à autre pour prendre des nouvelles et pendant un long moment ça n’allait pas dans mon foyer franc n’était jamais là il était tout temps avec des femmes je les voyais souvent j’ai même décidé de partir mais avec supplications je suis encore resté tout ça j’expliquais à David quand je me sentais seule je l’appelais il me faisait rigoler ‘’ il est quelqu’un de très jovial et drôle contrairement à franc qui est tjrs renfermé ‘’
Un jour il m’a dit qu’il ne pouvait plus taire ses sentiments pour moi qu’il a essayé de m’enlever de son cœur mais il n’y arrivait pas quand il a apprit pour la dot il m’a même appelé en pleurant il m’a dit qu’il est prêt à accepter mes enfants mais moi pour le bien de mon foyer j’ai décidé d’arrêter toute conversation avec lui parce que j’avais commencé à être troublée toutes mes pensées se portait sur lui il sait me parler, il sait quand je vais mal ou pas avec lui je me se trop bien on se comprend tellement chose qui n’est pas le cas avec mon mari franc.
Depuis que je suis avec franc je suis tout temps énervée je suis en colère pour la moindre des choses je suis sur la défensive parce qu’il me parle comme il veut quand il a ses copines il a fait ressortir la mauvaise facette en moi pourtant David il est tellement doux avec moi, c’est vrai nous avons eu de moment heureux mais plus des moments de peine j’ai tout essayé pour que nous soyons complice mais ça ne marche pas il est réservé tout temps dans son coin il IL EST BIZARRE.
A part ça il a aussi ses bons côtés y’a quelque semaine je suis revenu de voyage il m’a fait aller en France pour 2 mois histoire de changer d’air étant là-bas on s’est encore engueulé comme tjrs je suis rentré on ne se parle pas chacun est dans son coin.
Hier j’étais dans mon quartier d’enfance et j’ai aperçu David il était allé voir sa famille on a papoté il m’a fait rigoler comme d’habitude et il m’a dit qu’il avait fait un rêve sur moi et que dans le rêve il avait vu des alliances  et je me mariais j’étais très heureuse pourtant franc et moi notre mariage est prévu dans moins de 2 mois je n’ai encore dit à personne.
J’ai pas eu le courage de lui dire que son rêve était vrai que j’allais me marier dans pas longtemps
Mais je ne suis plus sûr de mes sentiments pour franc je suis tjrs avec lui à cause des enfants je ne veux pas de famille recomposée pour mes enfants mais mon bonheur aussi en dépend.
Je ne veux pas me marier par contrainte ça me tourmente et depuis j’ai revu David je fais que penser à lui je me sens en sécurité quand il est près de moi j’ai tjrs le sourire quand il est là j’arrive à oublier ne se reste que pour un moment mes soucis si seulement on pouvait faire remonter le temps, David est l’homme dont j’ai besoin pour être heureuse mais franc est le père de mes enfants et je veux le meilleur pour mes enfants !
J’en souffre je suis perdu je sais plus où mettre la tête il m’écris depuis il m’appelle il me supplie en disant qu’il me veut pour femme je sais plus quoi faire
Publicités