Je Bois L’urine de Ma Femme depuis 2 ans Pour Devenir Riche

Pour devenir riche, ils sont prêt a tout, même l’imaginable. C’est ce  qui montre le cas de cet homme qui, depuis 02 ans, boire l’urine de sa femme pour devenir riche. Selon lui son Pasteur lui a fait boire l’urine de sa femme pendant 02 ans pour devenir riche.

Un nigérian a relaté la douleur qu’il traverse en ce moment sur les réseaux sociaux après avoir découvert que son pasteur qui lui avait fait boire l’urine de sa femme pendant 2 ans avait une liaison avec elle.

« Je veux tuer mon pasteur pour m’avoir trompé pendant 2 ans. Je me gifle tous les matins pour avoir été un imbécile. Je regarde toujours le miroir et je ris, moi-même j’ai bu de l’urine de ma femme pendant des années.

A lire aussi: Il Fête la Victoire de Chelsea, Sa Femme le Tue

Savez-vous que je bois l’urine de ma femme depuis 2 ans maintenant parce que je veux être riche et travailler dans une compagnie pétrolière. Mon pasteur m’a dit de ne pas toucher ma femme mais de boire son urine tous les matins et d’attendre que Dieu m’embarrasse avec la richesse.

Je l’ai dit à ma femme et nous avons tous les deux accepté. Nous sommes même allés remercier notre pasteur pour le peu d’argent que nous n’avions pas. Je n’ai pas couché avec ma femme depuis 2 ans. Je bois juste son urine et je prie.

Je ne savais pas que mon pasteur couchait avec ma femme et que c’était le moyen qu’il utilisait pour m’empêcher de la toucher.

Voir également: Insolite: Elle Offre 100.000f de Salaire à Celui qui Se Mettrait En Couple Avec Elle

Ce n’est pas étonnant quand elle est tombée enceinte, j’ai été surpris, mais mon pasteur m’a fait un lavage de cerveau disant que l’esprit saint était à l’œuvre et qu’avec la connexion de l’urine de ma femme, elle peut tomber enceinte.

j’étais vraiment un grand imbécile. J’ai découvert le mois dernier, lorsque la femme du pasteur les a attrapés nus dans sa maison, c’était comme si quelque chose me tombait des yeux. Je suis toujours sous le choc. Je regarde toujours dans le miroir et je ris.

Moi-même, j’ai bu l’urine d’une femme pendant des années. Que Dieu punisse la pauvreté parce qu’elle affecte votre mentalité. »

Recevez directement sur vos téléphones, toutes l’actualités ivoirienne en temps réel et en continu. Suivez le lien: https://t.me/ivoiretv5

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.