« Je l’ai ba*sé et j’ai senti une… », confesse une femme qui a c*ouché avec son chien | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

« Je l’ai ba*sé et j’ai senti une… », confesse une femme qui a c*ouché avec son chien

Publicités

Une femme qui aurait c*ouché avec son c*hien se confesse et fait une révélation surprenante. Elle se sent satisfaite de son chien. 

Publicités

Cette nuit-là, je me suis retrouvé à me blottir contre lui comme un homme, mon bras autour de lui sentant sa fourrure lisse. Sa fourrure était presque s*ensuelle, douce et lisse et son corps si chaud. Il était facile de comprendre pourquoi Marie lui permettait de coucher avec elle. C’était presque comme si j’avais un homme à mes côtés. Mais ce sentiment m’a aussi rappelé depuis combien de temps un homme ne s’était pas couché à côté de moi.

Le désir tenace que je ressentais me rendait plus forte chaque jour et le fait de sentir un corps chaud à côté de moi rendait cette faim encore plus tangible et vivante. Je me suis endormie comme ça en l’embrassant. Je me réveillais quand il bougeait, à moitié endormie et je passais ma main sur sa fourrure douce et c’était presque réconfortant de le sentir, sachant que je n’étais pas seule.

LIRE AUSSI: Ghana : Une femme surprend sa meilleure amie chez son mari (vidéo)

Je me sentais en sécurité ! Puis j’ai remarqué le pouls dans mon c*lito et la façon dont je serrais mes cuisses pendant que ma c*hatte criait son vide. Une sensation s*exuelle ondulante s’est emparée de tout mon corps lorsque ma main l’a serré. Non ! Non !

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!