Je suis en couple avec 3 hommes, aidez moi s’il vous plait!

Je suis en couple avec 3 hommes, aidez moi s’il vous plait!

Bonjour à tous et à toute , je me prénomme Leila mon vrai prénom j’ai 25ans j’utilise ce faux profil parce que j’ai besoin de libérer mon cœur je vis une situation désagréable. En effet je souhaite réellement me consacrer à un homme mais mon choix est difficile.
“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″ 
Mon soucis est que je me suis mis en couple avec 3 hommes. le premier est un étudiant comme moi vu la qualité d’étude du pays ces parents l’ont envoyés à l’étranger , ils ont les moyens de se le permettre il se prénomme Jean 26ans il est en couple avec moi depuis 3ans il vient généralement les vacances et retourne en début d’année mais depuis que la situation du Corona s’est installé ça fait maintenant 2 ans on ne s’est plus vu.
On essaie de maintenir la flamme au téléphone mais je t’avoue que mes sentiments ne sont plus aussi fort qu’avant lui même le reconnaît mais on s’accroche il me dit que lorsqu’il reviendra il viendra voir mes parents et me faire un enfant , mais depuis que le Corona s’est installé j’avais besoin de quelqu’un pour combler mon manque affectif je n’avais personne et j’ai des envies comme toutes les femmes.
Je me suis mis en couple avec Luc 40ans qui était marié, moi ça m’arrangeait parce que je ne devais pas m’attacher il me fallait juste quelqu’un qui m’aiderait à patienter mon gars mais malheureusement pour lui il a divorcé de sa femme, chose à laquelle je ne m’attendais pas à cela.
Quand on s’est mis ensemble il avait été clair avec moi il aime son épouse mais il me veut aussi moi ça ne me disait rien j’ai accepté ça fait 1an et demi on est en couple, sa femme l’a quitté parce qu’elle a trouvé mieux ailleurs, à l’heure où je vous écris, les deux ne sont plus ensemble chacun vit chez soi.
Mais quand on a débuté la relation il m’avait dit qu’il ne sort pas avec une fille sans connaître ces parents, du coup je l’ai présenté mes parents je vous assure que c’est l’homme le plus adorable que j’ai connu il prend soin de moi il veille sur mes parents, prend de leurs nouvelles bref ils s’entendent bien , là où j’ai merdé c’est parce que a chaque fois que Luc n’avait pas mon temps ou était avec son épouse je me rapprochais d’avantage de mon meilleur ami.
Olivier 36ans et lui depuis le temps m’avait avoué ses sentiments mais je refusais ses sentiments je le voyais comme un grand frère voici qu’un jour je me suis disputé avec Luc , je suis allée me calmer chez Olivier vu que je devais aller le voir ce jour là et ce jour on a couché ensemble j’ai cru que ça s’arrêterait là mais depuis que je suis avec Luc on se dispute très rarement donc les 3 fois où on s’est disputé sont les 3 fois où j’ai couché avec mon meilleur ami.
Pourquoi je demande de l’aide c’est tout simplement parce que je me sens mal, je ne supporte pas le fait qu’une autre femme s’approche de mon meilleur ami et ce même avant qu’on ne couche ensemble ce qui fait qu’il a créé une dépendance affective vis à vis de moi , avec le temps j’ai fini par avoir des sentiments pour lui mais je ne sais pas exactement si c’est juste de l’affection ou réellement amoureuse je suis.
Le soucis qui m’emmène vers vous, est que Olivier me parle d’engagement il veut réellement faire de moi sa femme , il me le répétait toutes les fois où l’on se voyait jusqu’à ce jour.
Il me disait même qu’il attendra le jour où je me donnerai à lui volontairement, il supportait de me voir en couple avec d’autres personnes.
Luc depuis son divorce me voue une totale confiance et veut que je sois désormais partie intégrante de sa vie il envisage venir se présenter officiellement à mes parents( du genre les saluer avec quelques présents).
Et puis y’a jean à l’étranger qui me dit qu’il ne veut pas d’autres femmes dans sa vie que moi il me dit ne m’avoir jamais été infidèle ( je n’ai pas un caractère facile il me supporte lui aussi) je ne peux pas attester si c’est vrai je ne suis pas avec lui mais il me semble sincère.
tonton jo je viens demander ton aide et celui de mes cousins et cousines au travers des conseils à faire le bon choix. je suis perdue , je ne dors plus , je ne suis pas tranquille que faire ??? j’ai vraiment envie de me caser mais je ne sais pas avec qui?
Ne me jugez pas svp et excusez moi pour la longueur de mon message.
Publicités