Je Suis Enceinte De Triplet Et Mon Mari Veut Que J’Avorte

Je Suis Enceinte De Triplet Et Mon Mari Veut Que J’Avorte

Bonsoir coach depuis des jours j’essaie de te contacter mais tu me réponds pas. Pardon faut m’aider stp. Je veux rester dans l’anonymat je pense que celle qui voudront bien m’aider comprendront.
je suis enceinte de triplet et à ma dernière écho on a appris qu’il y’a un des enfants qui ne respire plus. J’ai dit à mon mari mais comme financièrement ce n’est pas ça , il m’avait dit d’avorter quand on a su que c’était des triplets Parce que c’est vraiment difficile pour nous financièrement.
“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant:https://t.me/ivoiretv5″
Mon mari est un Ferronnier et actuellement ne travail pas. Il est toujours à l’église au lieu de chercher un autre travail aussi. il m’a dit d’avorter Mais j’ai refusé Parce que j’avais peur.
Quand on a su que un avait perdu la vie dans mon ventre il m’a envoyé chez son pasteur. Le pasteur dit que lui il peut faire un miracle l’enfant va se réveiller et que quand il touche mon ventre il sait que l’enfant va devenir un homme puissant de Dieu. Le pasteur a dit à mon mari qu’il va coucher avec moi et c’est sa semence qui va réveiller l’enfant.
Christiane je jure que J’ai refusé à cause de ça mon mari me Parlait plus, il sort même pour laisser l’argent à manger il ne fait pas. Après j’ai accepté j’ai accepté et pendant 1 semaine le pasteur venait couché avec moi à la maison.
Le pasteur va couché avec moi, il va faire jusqu’à 5 coups presie, j’ai mal au dos, je pleure , mon mari dit c’est Dieu qui lui a parlé donc de serrer mon cœur. mon mari dit c’est le pasteur qui le soutien un peu et paye notre maison en plus c’est homme de Dieu donc tout ce qu’il dit c’est ce que mon mari fait.
A force de couché avec moi, j’ai commencé à avoir mal au ventre et saigner beaucoup.
Je suis allé à l’hôpital avec une amie du marché, c’est elle qui m’a accompagné à l’hôpital, je ne pouvais même pas marché.
Arrivé et le médecin a dit de faire une césarienne urgente parce que les 2 sont morts et l’autre respire encore. J’ai appelé mon mari il dit qu’il ne peut pas venir parce que le pasteur dit que je n’ai pas respecté les jours de sanctification donc c’est ce qui a tué l’autre enfant. Tellement le médecin était dépassé et vu mon état de santé il a demandé qu’on me sauve la vie et celui de l’enfant avant de parler d’argent.
Quand je suis réveiller mon bébé était à côté de moi. Sans vêtements c’est le pagne de ma copine on a pris pour l’emballer. J’ai appelé mon mari pour qu’il m’envoie les vêtements de l’enfant qui sont à la maison.
Christiane mon mari dit que son pasteur dit que mon enfant va mourir donc il a tout donné à une sœur de l’église qui doit accoucher le mois prochain.
Coach je veux plus retourner chez mon mari, je vais rester 1 semaine chez ma copine et rentrer à Tiassalé en famille.
je suis toujours à l’hôpital je dois sortir demain. Par la grâce de Dieu l’enfant et moi on va bien. Mais je n’ai pas d’habits ni rien pour le bébé. Même pas de savon rien. le médecin a payé une partie Mais il reste 100.000f à payer et l’ordonnance de ma sortie. Mon enfant est une fille. Aide moi stp.

Recevez directement sur vos téléphones, toutes l’actualités ivoirienne en temps réel et en continu. Suivez le lien: https://t.me/ivoiretv5

Publicités

Une réflexion sur “Je Suis Enceinte De Triplet Et Mon Mari Veut Que J’Avorte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.