Je veux épouser une prostituée avec qui je sort

Bonjour, j’espère vous allez bien! J’aimerais vous faire part de ma situation que je vis en ce moment.
En effet, je vraiment épouser la prostitué avec qui je sort.

Je veux épouser une prostituée

Je commence par aimer la prostituée avec qui je mougou.
Ce fut environ un mois, un ami et moi avons tellement bu des bière que j’avais envie de faire l’amour. En ce temps, je draguais deux jeunes femmes mais ce n’était que le début. Alors, j’ai entrepris d’aller voir les filles de joie, des étrangère.
“Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5″
J’arrive et je prends la 1ére qui était devant moi sans réfléchir. Nous sommes entrés dans son appartement et nous avons commencés. j’avais bu, donc je n’ai rien vu. Mais je savais ce que j’avais fait. Et donc je suis retourné la voir le lendemain, nous avons fait un coup. Je vous jure que la go connais son travail.
Nous avons échangés et elle m’a raconté un peu sa vie et j’en ai fait autant. C’est ainsi que nous sommes devenus proches, très proche.
(Finalement les deux jeunes femmes que je draguais ont accepté de se mettre avec moi, mais on reviendra dessus un autre jour).
J’ai eu des rapports avec l’une des deux jeunes femmes, mais ce n’ai pas comme avec la prostituée, avec elle je sens que je fais l’amour. Elle sait s’y prendre au point de me faire gémir comme jamais je ne l’ai fait avant.
Mon souci, c’est que je veux d’elle comme femme, mais je ne sais pas comme le lui dire, je ne sais pas en cas d’acceptation, comment mon entourage et ma famille prendront la chose.
J’ai besoin d’aide. Je veux épouser une prostituée.
Mes excuses pour la longueur tu texte.
Publicités