Johnny Patcheco est-il chassé de la tombe d’Amadou Gon ? : cette image qui en dit long

On le sait tous, une cérémonie d’hommage à l’ex premier ministre Amadou Gon Coulibaly a eu lieu hier en présence de plusieurs cadres du RHDP. Ne voulant pas se faire raconter ce moment, le célèbre cyber activiste, Johnny Patcheco, a aussi effectué le déplacement pour cette cérémonie funèbre. Mais une photo de lui a attiré l’attention de certains internautes.

Sur la photo, on aperçoit l’activiste proche du RHDP se faire indiquer la porte de sortie par un homme après s’être incliné sur la tombe de l’ancien premier ministre. Ce geste de cet homme à l’endroit de Johnny Patcheco donne l’air d’être « chassé » par ce dernier.

En tout cas plusieurs hypothèses peuvent être émises à partir de cette photo mais pour l’instant, nombreux sont ceux qui ont déjà commencé à polémiquer sur la photo car elle en dit qu’en même long. Mais, cela pourrait ne pas être qu’il a été chassé, juste qu’on lui indiquait le chemin puisque Johnny Patcheco est désormais une figure emblématique au sein du RHDP et non une vulgaire personne.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.