Jonathan Morrison: ces raisons de sa séparation avec Audrey Tapé font sensation sur le net – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Jonathan Morrison: ces raisons de sa séparation avec Audrey Tapé font sensation sur le net

Publicités

Avant de rencontrer sa compagne actuelle, Tania Ingrid, Jonathan Morrison avait passé quelques temps avec Audrey Tapé.

Publicités

Jonathan Morrison voit sa cote de popularité monter, de jour en jour, après avoir initié, organisé et réussi le pari du Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, un tournoi de football « petit poteau ». Comme on le dit, souvent, le sport réunit les peuples. C’est, d’ailleurs, ce qui s’est passé, durant ce championnat, qui a tenu la population ivoirienne en haleine, du début à la fin.

L’autre sujet, qui fait, également, la une des médias, c’est la vie amoureuse de l’initiateur de cet événement sportif. Ayant lancé le CAM Tchin-Tchin, alors qu’il était vu aux bras de la sublime Audrey Tapé, Jonathan Morrison, durant une bonne partie du tournoi et à la fin de la cérémonie, était accompagné d’une ravissante jeune femme, Tania Ingrid. Mais, qu’est-ce qui n’a pas marché ? C’est, en tout cas, l’une des questions, qui taraudent les esprits.

Après quelques recoupements, il s’avère que les motifs de la séparation de Jonathan Morrison et Tania Ingrid sont liées au comportement peu catholiques de la jeune femme. Selon les informations, en effet, Tania Ingrid vivait avec un certain Rodrigue Kadio, DG d’une entreprise immobilière. Les sources relatent qu’ayant appris que l’ex-joueur de football serait un milliardaire, la belle Tania s’était précipitée dans ses bras, avant de déchanter, quelques mois, plus tard, après que des doutes ont surgi, par rapport au réel statut financier de l’ex-compagnon de Maria Mobil.

LIRE AUSSI: Tiken Jah : L’artiste ivoirien mêlé à une histoire de braquage (vidéo)

Publicité

C’est après cette déconvenue, expliquent les sources, que la jeune femme est revenue vers son ancien amant, Rodrigue Kadio. D’ailleurs, des photos de demande en mariage de ce dernier circulent sur les réseaux sociaux, de quoi lever l’équivoque. En gros, à en croire des proches d’Audrey, elle serait une croqueuse de diamants.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!