Karim Wade avertit Bassirou Diomaye Faye : « Votre réussite est indissociable de celle du… » | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Karim Wade avertit Bassirou Diomaye Faye : « Votre réussite est indissociable de celle du… »

Publicités

De nouvelles pages s’ouvrent pour le Sénégal. Élu avec 54,28 % des suffrages exprimés dès le premier tour du scrutin du 24 mars 2024, Bassirou Diomaye Faye a prêté serment ce mardi 02 avril 2024.

Publicités

C’est devant Dieu et devant la nation sénégalaise, que le nouveau dirigeant élu a juré de remplir fidèlement la charge du président de la République sénégalais.

Il a également pris l’engagement de respecter et de faire respecter les dispositions de la constitution du pays et les lois établis.

Pour Karim Wade, fils de l’ancien président Abdoulaye Wade et candidat recalé à la récente présidentielle, l’investiture de Bassirou Diomaye Faye est un vent nouveau qui souffle sur le Sénégal.

« Aujourd’hui, marque une nouvelle ère pour le Sénégal avec l’investiture du Président Bassirou Diomaye Faye. Une journée emplie d’espoir et de promesses pour notre nation », a-t-il déclaré.

Publicité

Karim Wade pense que la réussite de ce mandat est indissociable de celle du pays. À ce titre, il appelle le nouveau président élu à faire de son mandat une nouvelle ère de progrès pour la nation sénégalaise.

Publicité

« Votre victoire est le reflet de la volonté du peuple sénégalais pour le changement, la justice et le progrès. En ce jour solennel, je prie pour que chaque pas de votre mandat soit empreint de sagesse, et que chaque décision que vous prendrez renforce notre unité et notre solidarité.

Annonce

Votre réussite est indissociable de celle du Sénégal. Que cette investiture soit le début d’une ère de progrès inégalé pour le Sénégal. Tous mes vœux de succès vous accompagnent », a-t-il souligné.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!