Guerre Israël-Hamas: le renseignement s’inquiète d’un risque «réel» d’attentat en Allemagne | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Guerre Israël-Hamas: le renseignement s’inquiète d’un risque «réel» d’attentat en Allemagne

Publicités

Deux adolescents suspectés de préparer un attentat islamiste en Allemagne ont été arrêtés ce mercredi. Cette annonce vient étayer les déclarations du directeur de l’office de protection de la Constitution qui estime que le risque d’un attentat de ce type n’a jamais été aussi élevé dans son pays.

Publicités

Un attentat contre des « incroyants ». Les deux jeunes garçons, sympathisants de l’organisation État islamique d’après les médias allemands, l’un d’origine afghane, l’autre Russe, auraient projeté un attentat pour ce vendredi. L’enquête doit montrer quel était l’avancement de ce plan.

Le directeur de l’office de protection de la Constitution estime que des attentats potentiels contre la communauté juive, des institutions israéliennes ou de grands événements comme actuellement les marchés de Noël ou l’an prochain la coupe d’Europe de football sont à craindre.

LIRE AUSSI : Meurtre de l’institutrice à Man : voici comment l’ass@ssin a été arrêté à Abobo (vidéo)

Le renseignement intérieur allemand a mis en garde mercredi contre le risque « réel » et « au plus haut depuis longtemps » d’attentats islamistes dans le pays en raison de la guerre entre Israël et le Hamas.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!