Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

KKB : « Peut-être que c’est moi qui irai chercher Gbagbo »

Publicités

Le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle ivoirienne, Kouadio Konan Bertin dit KKB, nommé dans la foulée par Alassane Ouattara au lendemain de son investiture, au poste de Ministre de la réconciliation nationale, a fait une sortie relative au retour de l’ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo.

Publicités

Le Ministre de la réconciliation nationale a affirmé ceci : « Laurent Gbagbo a eu ses passeports donc il n’est plus loin. Peut-être que c’est moi qui irai le chercher »

Ces propos de Kouadio Konan Bertin dit KKB montre clairement qu’il compte contribuer réellement à la réconciliation en sa qualité de Ministre de la réconciliation nationale.

Après cette sortie de KKB nous attendons la réaction de l’intéressé, à savoir Laurent Gbagbo. Acceptera-t-il de rentrer en Côte d’Ivoire avec le nouveau Ministre de la réconciliation nationale ? Les jours voire les semaines à venir nous diront plus.

Pour rappel, lors la dernière élection présidentielle ivoirienne qui a eu lieu le 31 octobre 2020, quatre candidats ont été retenus. Il s’agit de Pascal Affi N’Guessan, Alassane Ouattara, Aimé Henri Konan Bédié et Kouadio Konan Bertin dit KKB. Seuls Alassane Ouattara et Kouadio Konan Bertin ont pris part à cette présidentielle, les deux autres candidats ont boycotté l’élection.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!