KKB répond à Blé Goudé : « ce n’est pas depuis La Haye qu’il devrait me donner des leçons »

Dans une interview accordée à Jeune Afrique, KKB a apporté une réponse à l’invitation de Blé Goudé relative à sa candidature.

« Ce n’est pas depuis La Haye qu’il devrait me donner des leçons. Charles Blé Goudé le sait bien : j’ai toujours été du bon côté de l’histoire » a lancé KKB à Jeune Afrique.

Avant de déclarer, « quand je serai président, dans un peu plus d’un mois, j’apprendrai à nos anciens
comment on gouverne un pays en respectant les anciens. Bédié reste mon père. J’ai toujours souhaité qu’il ne lui arrive rien de mal et qu’il ne soit pas humilié. Lui-même avait dit qu’il n’entendait pas, finir comme les autres, être candidat au delà de 80 ans et s’accrocher. Ce sont ses propos ».

Rappelons que Charles Blé Goudé a invité KKB, candidat à la présidentielle ivoirienne d’octobre à se mettre du bon côté de l’histoire, « nous sommes d’une génération de rupture, d’une génération qui ne soutient jamais une cause qu’elle ne partage pas (…) Je me réjoui que parmi nos ainés, on a au moins un des nôtres. Porte notre voix cher frère. Et je sais que tu as toujours su te mettre du bon côté de l’histoire. Mets-toi du bon côté de l’histoire cher frère », a déclaré Charles Blé Goudé.

source : yeclo.com    |    auteur : Mohammed Ouattara

Publicités