Kobenan Kouassi Adjoumani réagit suite au décès de Hamed Bakayoko

Kobenan Kouassi Adjoumani réagit suite au décès de Hamed Bakayoko
C’est avec une profonde affliction que nous avons appris ce jour, mercredi 10 mars, la nouvelle du rappel à Dieu du Premier Ministre Hamed Bakayoko, Chef du Gouvernement, Ministre de la Défense.
Cette disparition brutale constitue une lourde perte pour la Côte d’Ivoire , pour le Rhdp et singulièrement pour le Président de la République SEM Alassane Ouattara qui vient d’être si durement éprouvé.
Le Premier Ministre Hamed Bakayoko était un homme bien, un homme bon, un humaniste au sens noble du terme, un homme d’Etat dévoué, un serviteur loyal, généreux, un leader qui savait rassembler, insuffler la motivation nécessaire pour atteindre des résultats. Le Premier Ministre était en un mot un homme de devoir qui incarnait si parfaitement de liaison entre deux générations de dirigeants politiques ivoiriens.
En cette douloureuse circonstance, j’adresse mes condoléances les plus émues au Président de la République SEM Alassane Ouattara, à la grande famille Bakayoko et alliés, à son épouse, ses enfants, ses amis et ses proches.
Que Dieu Tout puissant le reçoive dans son paradis et lui accorde le repos éternel.
Kobenan Kouassi Adjoumani.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.