“Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Laurent GBAGBO, pour…” : voici la raison de sa séparation de Simone | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

“Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Laurent GBAGBO, pour…” : voici la raison de sa séparation de Simone

Publicités

La justice ivoirienne vient de trancher sur la demande de divorce avec Simone Ehivet, introduite en juin 2021, par Laurent Gbagbo.

Publicités

Le divorce a été prononcé ce jeudi 29 juin 2023 mais au détriment de l’ancien chef de l’Etat.

C’est désormais chose faite car la justice vient d’accorder à Laurent Gbagbo, le divorce souhaité depuis longtemps avec l’ex Première dame Simone Ehivet qui perd de facto le nom Gbagbo. Dans un communiqué diffusé par son avocat, Maître Ange Rodrigue DADJE, on apprend que ce jour 29 Juin 2023, la justice ivoirienne a exaucé le vœu de Laurent GBAGBO en rendant la décision de divorce entre les époux GBAGBO.

LIRE AUSSI : Affaire crise de la data, le Rhdp a retiré le texte : Assalé Tiémoko fait des révélations

« Le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Monsieur Laurent GBAGBO, pour adultère caractérisé et notoire, abandon de domicile conjugal et injures graves à l’encontre de Madame Simone. Il reviendra à Monsieur Laurent GBAGBO qui tenait tant à divorcer, de renoncer à faire appel de ladite décision de divorce, pour que son désir devienne enfin réalité », suggère l’avocat de Simone Ehivet.

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!