La Police Nationale: Un policier retrouvé mort a son domicile

Odieuse fin de parcours sur terre pour ce policier,  le sergent Dago Franck Aguy, domicile familial à Port-Bouet, une commune du district autonome d’Abidjan.

En effet, la direction générale de la Police nationale (DGPN) a annoncé le dimanche 21 février 2021, la mort par suicide du sergent Dago Franck Aguy .« La Police Nationale a le regret d’annoncer que le SGT LAGO AGUY FRANCK OLIVIER, né le 05/12/1987, s’est donné la mort ce jour 21/02/2021 à 14h30mn Le décès est survenu au domicile familial à Port-Bouet », peut-on lire sur la page Facebook de la police nationale.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement nos informations, Cliquez juste sur ce lien: https://t.me/ivoiretv5

Pour l’instant, aucune information sur les circonstances, encore moins les raisons qui ont poussé le sergent de police à mettre fin à sa vie sur la terre des hommes.A en croire la direction de la police nationale, les enquêtes ont immédiatement commencé, pour comprendre les circonstances de ce malheureux événement.La Direction Générale de la Police présente ses condoléances les plus attristées à toute sa famille, ainsi qu’à ses collègues.

Un autre fait qui concerne un agent de sécurité.

Pour rappel, dans la commune de Yopougon un agent de sécurité a été sauvagement agressé . Il s’agissait du nommé Abié Aho Nicolas, agent de sécurité de 47 ans. Le chemin de ce malheureux homme a croisé celui de criminels qui lui « voleront » la vie.En effet, après son boulot, le sergent est tranquillement rentré à son domicile, au quartier « Banco », à Yopougon. Après une dure journée de travail, il profite de la chaleur familiale qui le détend avant, d’aller au lit. Mais voilà qu’aux alentours de 22h, son ami Abié Aho Nicolas fait irruption chez lui avec fracas. Le pauvre a les vêtements carrément imbibés de sang.

Il se tient le cou d’où semble partir le sang en importante quantité. Et d’ailleurs, lorsque le vigile ôte la main de son cou, celui-ci laisse apparaître une large ouverture. Panique chez E.S. qui demande à son ami ce qui lui est arrivé. L’infortuné répond, difficilement qu’il vient d’être agressé par des individus qui ont tenté de l’égorger. Mais dans quelles circonstances cette agression sauvage survient-elle ?A cette question, l’agent de sécurité très mal en point, est incapable de donner une réponse.

Publicités

Une réflexion sur “La Police Nationale: Un policier retrouvé mort a son domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.