Laurent Gbagbo, ADO et une ancienne ministre cités dans le réseau de Vincent Bolloré | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Laurent Gbagbo, ADO et une ancienne ministre cités dans le réseau de Vincent Bolloré

Publicités

Vincent Bolloré, ce grand patron français du transport et de la logistique est sur le point de céder ses activités à un autre grand groupe.

Publicités

Jeune Afrique qui a fait étalage des hommes et femmes composant ce réseau dans sa parution de ce samedi 27 mars 2022, a fait plusieurs révélations. En effet, le président Alassane Ouattara, l’ex-président Laurent Gbagbo et Martine Coffi-Studer, l’ancienne ministre déléguée à la Communication (2006-2007) en font partie. L’ex-président Alpha Condé a même été cité.

Ce réseau fort développé a certainement aidé le patron français à développer ses activités jusqu’à être un des leaders de la place en matière de transport et de logistique.

LIRE AUSSI: Axe Divo-Tiassalé : un dangereux coupeur de routes abattu

Le même journal a cité le cas de Laurent Gbagbo allié de Vincent Bolloré auquel il a octroyé de gré à gré au grand dam de la Banque mondiale la concession du premier terminal à conteneurs du port d’Abidjan en 2004. Visiblement, le français a eu les hommes et relations qu’il faut au moment opportun et cela lui a été très bénéfique si l’on s’en tient à la transaction qui doit se confirmer d’ici au 31 mars, estimée à 5,7 milliards de dollars selon Jeune Afrique.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!