Laurent Gbagbo Bientôt en Prison pour une Visite de Compassion

Abidjan, le 02 juillet 21 : Comme annoncé le 17 juin dernier, lors de sa première prise de parole dans ses bureaux, son Excellence le Président Laurent GBAGBO s’est rendu effectivement dans son village pour pleurer sa défunte mère, la matriarche Gado Marguerite.
Hier, jeudi 1er juillet 2021, il a rendu hommage à son regretté ami et frère jumeau, Aboudramane Sangaré, en présence de la famille de ce dernier au cours d’une cérémonie particulièrement émouvante et éprouvante pour lui.
Dans la suite de son programme de visites de compassion, il a instruit ses collaborateurs afin que ces derniers négocient avec les autorités compétentes, pour son compte, des visites aux prisonniers d’opinion de toutes les sensibilités politiques de la crise postélectorale de 2011 et à ceux des différentes crises qui ont suivi cette dernière.
En effet, son Excellence le Président Laurent GBAGBO entend effectuer lesdites visites dès son retour de voyage. Il accorde du prix à ces visites qui s’inscrivent dans sa démarche pour la réconciliation nationale.
Le Président Laurent GBAGBO Po Son porte-parole.
Le ministre Justin Katinan KONE
Publicités