Laurent Gbagbo frappé par un autre malheur

Yao Kouamé Raymond, directeur départemental de campagne de 2010 à Tiébissou et ex-conseiller spécial de Gbagbo, est mort le 22 juin 2020, d’AVC.

Selon le fils du défunt, Kouamé Kouamé Brice, lundi matin, son géniteur qui, depuis quelques années s’souffrait de problèmes cardiaques, s’apprêtait à se rendre à Yamoussoukro pour y faire un contrôle chez son cardiologue quand il a piqué une crise d’AVC qui l’a précipité dans un coma.

Transporté d’urgence à l’hôpital général de Tiébissou autour de 11H, il a finalement été évacué au CHU de Bouaké où il a rendu l’âme autour de 18 H.

M Yao Kouamé Raymond, né le 1er janvier 1959 à Minékouadiokro, à une trentaine de kilomètres de Tiébissou et dans la nouvelle sous-préfecture de Yakpabo-Sakassou dont il a énormément contribué à la création.

Image may contain: one or more people

En tant que conseiller spécial de Laurent Gbagbo, chargé de l’électrification rurale, de 2004 à 2011, le défunt a piloté l’électrification de plusieurs de villages de Côte d’Ivoire dans le cadre du programme présidentiel d’électrification de l’ex-président.

Publicités

4 réflexions sur “Laurent Gbagbo frappé par un autre malheur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.