Laurent Gbagbo toujours hospitalisé à Treichville ? Les nouvelles révélations sur son état de santé

Publicités

Les sources sont concordantes et font état de ce que Laurent Gbagbo de retour de Jacqueville aurait eu une sensation pénible mal localisée.

Publicités

Le Service d’aide médicale urgente (Samu) serait intervenu d’urgence pour l’amener à recouvrer son équilibre physiologique. Transféré à Treichville, il a été pris en charge médicalement au Centre hospitalier de Treichville par le Professeur Serge Eholié et ses services de maladies infectieuses.

Il était encore sous traitement de cette brusque défaillance de ces forces physiques quand est survenue l’annonce du rejet de son nom sur la liste électorale, le faisant non éligible et non électeur.

LIRE AUSSI : Radiation de Gbagbo Laurent de la liste électorale : Dr Boga Sako sort du silence

Et entrainant la réaction incisive de Justin Koné Katinan. Mieux, le Président Laurent Gbagbo et le Président Ouattara se sont entretenus par voie téléphonique le vendredi 19 mai 2023. Et des mesures supplémentaires ont été prises en raison de la pandémie de COVID-19, renforçant ainsi les capacités de ce service sur instruction du Président Ouattara.

LIRE AUSSI : Affaire Laurent Gbagbo : Sa directrice de cabinet fait d’importantes révélations

Les instructions ont été laissées pour que rien de s’ébruite. Pourvu qu’on ne s’en réjouisse pas et que ce sujet ne divise pas les Ivoiriens.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile