Le Commandant Séka Séka libéré ? : Voici ce qui s’est réellement passé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Le Commandant Séka Séka libéré ? : Voici ce qui s’est réellement passé

Publicités

Dimanche 7 août 2022, une rumeur partie des réseaux a annoncé la libération de l’ex-aide camp de l’ex-Première dame, le Commandant Séka Séka. 

Publicités

Tôt ce dimanche 7 août 2022, une folle rumeur circulant sur les réseaux sociaux fait état de la libération de l’ex-officier supérieur de la gendarmerie nationale et ancien aide de camp de l’ex-première dame ivoirienne, Simone Gbagbo, et pourtant il n’en est rien.

Jointe, ce dimanche, une source proche de la famille indique ne pas avoir connaissance de cette information. ” Nous ne sommes pas informés”, a-t-il laĉhé.

LIRE AUSSI: Condamné à 20 ans de prison, Gbagbo gracié par Ouattara : Voici la grosse somme que va toucher désormais l’ancien président

La grâce présidentielle annoncée par le chef de l’Etat ivoirien en faveur des prisonniers militaires de la crise post-électorale de 2010-2011, annoncée dans traditionnel discours à la nation, faut-il le noter, ne concerne que Jean Noël Abehi, ancien chef de corps du groupe escadron blindé de la gendarmerie nationale et le vice-amiral Vagba Faussignaux, ex-commandant de la Marine nationale.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!