Le FPI invite ses militants à “se tenir prêts pour les prochaines élections”

Le Comité Central du Front Populaire Ivoirien (FPI), proche de Pascal Affi N’Guessan, s’est réuni ce samedi 12 décembre 2020. Ledit Comité a invité les militants du parti à se tenir prêts pour les élections à venir. Communiqué.

Le Comité Central du Front Populaire Ivoirien (FPI), réuni en sa troisième session ordinaire, ce samedi 12 décembre 2020, au siège du parti, après avoir délibéré sur les questions inscrites à l’ordre du jour: exige la libération du Premier Ministre Affi N’Guessan Pascal, Président du FPI, acteur incontournable de la scène politique ivoirienne et la libération des autres détenus politiques.

 

Le Comité Central soutient la Direction du parti pour le choix du dialogue politique indispensable à la cohésion sociale, à la paix, ainsi qu’à la consolidation de la démocratie. A cet effet, le Comité Central félicite le Président Bédié, Président du PDCI et Président de la plateforme des partis de l’opposition, pour sa proposition de sortie de crise et pour toutes les décisions qui concourent à la paix et au rapprochement des Ivoiriens, en appelant au dialogue national inclusif et à la libération des prisonniers.

Le Comité Central exhorte le parti à se tenir prêt pour les prochaines élections et instruit la Direction du parti à œuvrer pour qu’elles se déroulent dans des conditions transparentes. Le Comité Central exprime son soutien au Président du parti.

Fait à Abidjan, le 12 décembre 2020

Publicités

Une réflexion sur “Le FPI invite ses militants à “se tenir prêts pour les prochaines élections”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.