En colère, le frère aîné de Blé Goudé fait des confidences sur Ouattara

En colère, le frère aîné de Blé Goudé fait des confidences sur Ouattara

En marge d’une activité du conseil régional du Gôh, Gnepo Léopold (conseiller régional) a abordé des questions liées à Blé Goudé. 

Blé va venir quand l’État de Côte d’Ivoire va lui remettre son passeport. C’est le Président Ouattara qui ne veut pas lui remettre son passeport. Ceux qui disent que le président Laurent Gbagbo y est pour quelque chose dans la non délivrance du passeport de Blé Goudé se trompent énormément. Ce n’est pas Gbagbo qui donne le OK pour les passeports. Si le Président Ouattara dit de donner le passeport de Blé Goudé, vous allez le voir au pays le lendemain.

Cette situation n’est pas difficile pour mon jeune frère. La vie du politicien est ainsi faite. Il va s’en sortir. Je dis à nos parents du village de l’attendre. C’est lui notre espoir.

Ce sont des anciens Fescistes. Je ne sais pas ce qu’il y a entre eux. Je sais que Blé Goudé va rentrer au pays. S’il vient avec Soro ou pas, ou qu’il tisse une alliance avec ce dernier, ça c’est entre eux. C’est leur problème.

À quand remonte votre dernier entretien avec Blé Goudé ? Seulement vendredi dernier. Il m’a envoyé en mission au village. J’ai exécuté la mission. Donc je retourne de ce pas à Abidjan. Souffrez que je ne vous dévoile pas le contenu de cette mission.

Seulement vendredi dernier. Il m’a envoyé en mission au village. J’ai exécuté la mission. Donc je retourne de ce pas à Abidjan. Souffrez que je ne vous dévoile pas le contenu de cette mission.

 

Publicités

Romuald Kwame