1 031 vues1 031 vues

LE GIGA MEETING DE SOUTIEN DES FEMMES À ADO AURA LIEU CE JEUDI 29 OCTOBRE AU ROND POINT D’ABOBO-ANADOR À PARTIR DE 11hCe mardi 27 octobre 2020

Madame la Ministre Kandia CAMARA, Directrice Nationale de campagne du RHDP chargée des Femmes, a présidé une réunion de travail et d’informations avec Mesdames les DCA, les DCC et les Responsables de Zones féminines au siège annexe du RHDP sis cocody, Rue Lepic. L’information centrale portait sur le meeting des femmes qui a été reprogrammé.

Ainsi la cérémonie de soutien des femmes au candidat du Rhdp, le Président Alassane OUATTARA, aura lieu le jeudi 29 octobre 2020, à partir de 11h, au rond point du banco-anador à Abobo. A la fin du meeting, une caravane avec le candidat du RHDP sera enclenchée en direction du rond point de la mairie pour le meeting final du RHDP.

La journée se poursuivra avec une parade à travers la commune d’Abobo à partir de 14h et se terminera par un concert géant qui se tiendra jusqu’à 20h au rond point de la mairie d’Abobo.

Publicités

603 pensées sur “LE GIGA MEETING DE SOUTIEN DES FEMMES À ADO AURA LIEU CE JEUDI 29 OCTOBRE AU ROND POINT D’ABOBO-ANADOR À PARTIR DE 11hCe mardi 27 octobre 2020