Le Gros Bedel avait refusé d’aller en France à cause de… : de nouvelles révélations après sa mort IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Le Gros Bedel avait refusé d’aller en France à cause de… : de nouvelles révélations après sa mort

Publicités

Encore des révélations qui surgissent suite à l’annonce qui a bouleversé la Côte d’Ivoire, celle de la mort du Gros Bedel, le vieil ami de DJ Arafat. De son vivant, il avait eu l’opportunité d’aller séjourner en France, mais il a décliné cette proposition.

Publicités

Le Grand Bedel a préféré rester en Côte d’Ivoire pour investir, et il s’en sortait bien, avant d’être finalement rappelé à Dieu. Au cours d’une interview, il avait déclaré :

« Quand la chanson « Salamandre » du groupe Force One est sortie, on voulait tous partir en France pour se chercher.

J’ai réfléchi et j’ai renoncé parce que je ne me voyais pas aller en France pour me chercher et dormir chez des gens. D’autant plus que j’ai un physique imposant.

Ensuite, je ne me voyais pas réussir là-bas au point où, quand je devais obtenir le visa pour la France, j’ai demandé à une autre personne d’y aller à ma place. Ce qui a donc poussé certaines personnes à se moquer de moi.

Publicité

Dans mon entendement, je me disais que c’est en Côte d’Ivoire que j’allais réussir et que mon travail me permettrait d’aller en France.

Publicité

Après, quand j’ai décidé de rester à Abidjan, c’est une galère de ouf que j’ai vécue au quotidien. Car je n’avais plus d’argent pour mon loyer. Je dormais souvent dehors, dans les bars, je me lavais dans des WC publics, aux remblais (Marcory)« .

Annonce

Heureusement, grâce à sa persévérance, le jeune entrepreneur a réussi à se hisser au sommet. Il a managé DJ Arafat et plein d’autres artistes.

Aujourd’hui, il fait partie des acteurs culturels les plus respectés en Côte d’Ivoire. Plusieurs artistes n’hésitent pas à lui faire des dédicaces dans leurs chansons.

Après l’annonce de sa mort, plusieurs acteurs du showbiz ivoirien ont réagi en manifestant leur désolation et en présentant également leurs sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.

Dans nos prochaines publications, nous vous tiendrons informés en ce qui concerne le programme de ses obsèques.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!