Le plan du Real Madrid pour le retour de Hazard

Le plan du Real Madrid pour le retour de Hazard

Eden Hazard est de retour. La star belge du Real Madrid s’est de nouveau entraîné avec le groupe ce vendredi et son retour à la compétition est de plus en plus proche. Il devrait d’ailleurs jouer son premier match de Liga face à Levante. Zidane et le staff technique sont en train de planifier le retour du Belge.

Après un mois de blessure, Zizou ne veut absolument pas se précipiter avec le Belge, qui pourrait être un des joueurs les plus importants de l’équipe. Hazard est de retour, mais le Belge devra suivre une feuille de route spécifique.

Eden continuera de s’entraîner avec le groupe et s’il n’y a auncun imprévu, il fera partie des joueurs convoqués par Zidane pour le match de Liga face à Levante le 14 septembre prochain, selon ‘AS’.

Contre le club granota, Hazard jouera ses premières minutes en Liga avec le maillot blanc du Real, mais ne devrait pas être titulaire. Hazard devrait en effet être sur le banc et entrera en jeu lors de la deuxième mi-temps.

Ainsi, les Merengues tenteront d’éviter toute rechute pour que Hazard soit à 100% pour le match au Parc des Princes le mercredi 18 septembre prochain contre le PSG.

Hazard voit enfin le bout du tunnel après un mois d’absence et fera enfin ses grands débuts avec le Real Madrid. L’objectif du Belge est de s’entraîner avec une grande intensité pour retrouver le plus vite possible des sensations en vue du mois de septembre très compliqué du Real.

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5