Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : Le PPA-CI se lance à la conquête de la région du Bounkani

Publicités

Le PPA-CI entend conquérir la région du Bounkani à travers la création de bases et sections dans toutes les sous-préfectures de cette région.

Publicités

Cet objectif a été annoncé aux militants de Bouna par le coordonnateur régional du PPA-CI du Bounkani, Soumana Ouattara, au cours d’une rencontre d’informations, jeudi 06 janvier 2022.

M. Ouattara a expliqué aux militants, venus des tous les quartiers de la ville, le fonctionnement du nouveau parti et la vision de son initiateur, le président Laurent Gbagbo. Il leur a indiqué que l’heure est désormais à la mobilisation et au travail de terrain afin d’obtenir de nouvelles adhésions pour le compte du parti.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Le RHDP se félicite des acquis du dialogue politique

”Nous leur avons annoncé que le président Laurent Gbagbo est revenu de la CPI et que le travail a repris. Ils doivent maintenant travailler à la création de sections, investir villages et hameaux du Bounkani pour avoir des adhérents et relever le défi de la conquête”, a-t-il indiqué. Il a ajouté que le PPA-CI est une nouvelle offre, un parti d’ouverture, à dimension panafricaniste car fédérateur sur le continent africain.

Publicité

LIRE AUSSI: Cote d’ivoire: Tidjane Thiam de nouveau dans les débats politiques ivoiriens

Publicité

Le coordonnateur a, au-delà des militants, invité les populations ivoiriennes à y adhérer massivement.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!