Le Premier ministre, voici les deux maladies qui ont failli l’emporter

Le Premier ministre, voici les deux maladies qui ont failli l’emporter

Le Premier ministre Hamed Bakayoko est en repos maladie, ce n’est un secret pour personne. Mais de quoi souffre-t-il ? Les rumeurs circulent, mais la réalité est tout autre.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement nos informations, Cliquez juste sur ce lien: https://t.me/ivoiretv5

On en sait un peu plus sur la pathologie et la maladie qui ont sapé considérablement la santé du Premier ministre ivoirien. En plus de la Covid-19 qui la affecté plus de deux fois, voici les maladies dont a souffert récemment « Hambak ».

Les informations continuent d’arriver sur l’état de santé d’Hamed Bakayoko, Premier ministre ivoirien. L’hebdomadaire panafricain jeune Afrique qui tempère sur les allégations alarmistes véhiculées sur l’état de santé de « Hambak » croit savoir ce qui a accentué le mal.

A en croire le journal, Hamed Bakayoko a souffert d’abord de la Covid-19, à deux reprises. Cela s’est passé entre avril et novembre 2020. Rétabli, il s’est remis à la tâche quand il a été rattrapé par une grave crise d’anémie. Hamed Bakayoko affaibli, ne va pas voir sa santé se rétablir convenablement.

Le journal indique qu’ « Après avoir subi une grosse crise de palu, avant les fêtes de fin d’année, il s’était astreint à un régime drastique, lui faisant perdre plusieurs kilos. Il se disait depuis très fatig». C’est donc ce qui a nécessité son double voyage sur la France dans le courant du mois de janvier.

ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!

Publicités

JN