Le président Bédié frappé par un malheur

C’est une triste nouvelle pour Le président Bédié et le PDCI-RDA qui pleurent l’honorable Laurette Yacé.

Le président Bédié et le Pdci-Rda pleurent l’honorable Laurette Yacé, vice-présidente de l’Assemblée nationale.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement nos informations, Cliquez juste sur ce lien: https://t.me/ivoiretv5.

La levée du corps du député du département de Jacqueville, Yacé Laurette Andrée De Mel, a eu lieu hier à la salle Houphouët-Boigny d’Ivosep à Treichville, en présence de Henri Konan Bédié, le président du Pdci-Rda, le parti de la défunte, de plusieurs pionniers et membres influents du parti, et des amis et connaissances de l’illustre disparue, comme le rapporte Fratmat.info.

Le président Bédié

Tous entouré sa famille de leur affection de même que l’Association des épouses des ambassadeurs de Côte d’Ivoire (Aeaci) dont elle était la présidente et qui, par la voix de Zeinab Béchio, l’épouse de feu Jean-Jacques Béchio, lui a rendu hommage, toujours selon notre confrère.

 

La défunte était, selon elle, une femme d’honneur, qui voulait toujours tenir haut le flambeau de l’Association. Elle estimait que par les fonctions qu’ont occupées leurs époux, et riches des valeurs et expériences acquises et des relations qu’elles ont tissées dans les différents pays hôtes, il était de leur devoir de rendre à la Côte d’Ivoire ce qu’elle leur avait offert.

« Tu étais l’avenir de l’Aeaci, et elle vient de perdre cet avenir. Tu étais des nôtres et nous venons de perdre cette part de nous-mêmes ».

Yacé Laurette Andrée De Mel était la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale, feu Philippe Grégoire Yacé.

Avant l’inhumation qui a eu lieu vendredi au caveau familial à Jacqueville, un dernier hommage a été rendu à la défunte au siège du Pdci-Rda après la levée du corps. Laurette Andrée Yacé était vice-présidente du groupe parlementaire Pdci-Rda à l’Assemblée nationale, déléguée départementale de Jacqueville sous-préfecture, et membre du bureau politique du parti.

ANNONCE !!!!!!! Si vous êtes a la recherche d’emploi, veillez visitez le site: MONJOB.NET et trouver le JOB de vos rêves!!

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.