35 vues
35 vues

Le rappeur Nipsey Hussle abattu à LA

35 vues
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
NIPSE Hussle

Le rappeur de Los Angeles, Nipsey Hussle, a été abattu devant son magasin de vêtements, ont rapporté les médias américains.

Le journaliste, âgé de 33 ans, a été abattu à plusieurs reprises et a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital, a rapporté le Los Angeles Times.Deux autres personnes ont été blessées lors de la fusillade devant Marathon Clothing, au sud de Los Angeles.

L’album Victory Lap de Nipsey Hussle a été nominé pour le meilleur album de rap aux Grammy Awards de cette année.

Nous n’avons aucune information concernant les suspects pour le moment et nous fournirons plus de détails à mesure qu’ils seront disponibles”, a déclaré le département de police de Los Angeles.


département de police de Los Angeles.

Rihanna était parmi les artistes qui ont été choqués par la nouvelle, tweetant “mon esprit est ébranlé par cela”.

Nipsey Hussle, de son vrai nom Ermias Davidson Asghedom, a grandi dans le sud de Los Angeles et faisait partie du gang de rue Rollin ’60 quand il était adolescent.Il est ensuite devenu un organisateur communautaire et a participé au projet artistique Destination Crenshaw.

J’ai grandi dans une culture de gangs”, a-t-il déclaré au Los Angeles Times lors d’une interview en 2018. “Nous avons eu affaire à la mort, au meurtre. C’était comme vivre dans une zone de guerre, où des gens meurent sur ces blocs et où tout le monde est un peu immunisé.”Plus tôt dimanche,

il avait tweeté: “Avoir de puissants ennemis est une bénédiction.”

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
35 vues