Le RHDP déniche encore un autre responsable FPI

Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) s’agrandit de nouveau avec l’allégeance d’un responsable du Front Populaire Ivoirien, parti politique fondé par le président Gbagbo. En effet, l’information a été donné par le ministre Adjoumani sur sa page Facebook.
Le ministre Adjoumani qui se réjouit de ce déménagement subit d’un cadre du FPI au RHDP, s’est affiché en grande pompe avec ce denier. « La famille s’agrandit avec l’adhésion du premier responsable FPI de Gondia, M.Ouattara Abou. », a posté le ministre Adjoumani.
Avec cette nouvelle adhésion, le RHDP continue de se positionner comme un parti sérieux avec l’accueil de plusieurs sympathisants issus des autres partis importants du pays. On se rappelle que des politiques importants du FPI et du PDCI se sont vu au RHDP après des situations cocasses. Le ministre Adjoumani lui-même est un exemple patant de cette réalité. L’année 2021 sera une année décisive pour la politique ivoirienne avec notamment les législatives du 06 mars.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.