Publicité
Annonces
Publicité
FootballSport

Les trois grands bénéficiaires (pour le moment) du report du ‘Clasico’

Publicités

Les trois grands bénéficiaires (pour le moment) du report du ‘Clasico’

Le report du ‘Clasico’ entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le 18 décembre prochain, pourrait finalement être bénéfique pour Zinedine Zidane qui pourrait compter sur des joueurs importants tels que Gareth Bale et Luka Modric. De son côté, Valverde pourrait récupérer Dembélé, qui était sanctionné.

Publicités

Mercredi, le Comité de Compétition a officialisé la date de report du Clasico. Il aura lieu le 18 décembre prochain, comme le désiraient Barcelone et le Real Madrid.

LaLiga souhaitait pour sa part qu’il ait lieu le 4 décembre mais n’aura pas obtenu gain de cause. Malgré cette officialisation du Comité de Compétition, tout porte à croire que LaLiga fera appel de la décision : le feuilleton a donc des chances de se prolonger.

Toutefois, ce report pourrait permettre à Zinedine Zidane de récupérer, dans le cas où ces derniers ne sont finalement pas disponibles en raison d’une blessure ou d’une sanction.

Bien que l’entraîneur français et ses hommes se confronteront à des rivaux de taille à cette même période : Valence au Mestalla, le FC Barcelone au Camp Nou puis l’Athletic Club au Bernabeu. 

Publicité

Et pour ces rencontres, le coach pourrait ainsi pouvoir compter sur l’international gallois Gareth Bale et le Croate Luka Modric, tout comme Lucas Vazquez.

Publicité

Mais aussi des joueurs qui reviennent tout juste de blessure, comme le Brésilien Marcelo, le Français Ferland Mendy, l’Allemand Toni Kroos et le Belge Eden Hazard qui aura avant ce duel, l’occasion de s’acclimater à sa nouvelle équipe et livrer le rendement espéré. 

Annonce

Du côté du Barça, il y aura aussi un grand bénéficiaire. Il s’agit de l’international français Ousmane Dembélé, qui avait été sanctionné durant le match contre Séville en Liga, et qui aurait dû manquer le choc contre le Real Madrid.

Enfin, ce report touche également la jeune pépite Ansu Fati, qui aurait peut-être finalement pu disputer le Mondial avec les U17 espagnols. 

Les trois grands bénéficiaires (pour le moment) du report du ‘Clasico’

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!