Drame: Un garçon de 17 ans tµe sa tante enceinte, la raison | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Drame: Un garçon de 17 ans tµe sa tante enceinte, la raison

Publicités

Les gens sont restés sous le choc après qu’un garçon de 17 ans a tué sa tante enceinte et assa.ssi.né ses trois enfants au Kenya.

Publicités

On pense que la femme tu.ée l’a invité chez elle après sa grossesse. Apparemment, le garçon s’est mis en colère contre son traitement et a décidé de l’ass.assin.er.

Selon le rapport de police de notre source d’information, le garçon de 17 ans a abattu la femme avant de se tourner vers ses trois enfants et de leur tordre le cou à m.ort. Il a été rapporté qu’il est ensuite allé de l’avant pour jeter leurs corps dans une plantation de maïs.

Cependant, les voisins se sont ouverts et ont déclaré que les deux hommes avaient un désaccord qui avait conduit à l’attaque. C’est vraiment triste le comportement de certains adolescents. aucune sympathie ou sentiments humains du tout. Comment tueriez-vous quelqu’un, votre tante d’ailleurs juste parce que vous avez des problèmes ? C’est une preuve évidente que le jeune homme est contrôlé par le diable parce qu’aucun humain dans son bon état d’esprit ne penserait au meurtre juste à cause d’un petit malentendu.

LIRE AUSSI: BAC 2022 : Empêchés de tricher, des candidats menacent un enseignant de mort (photos)

Publicité

Entre-temps, la police a également confirmé les allégations selon lesquelles le jeune homme avait déjà été arrêté pour avoir volé des articles ménagers à la femme et était en probation. Il a également été noté que la femme tuée avait supplié la police de ne pas emprisonner le jeune homme car l’emprisonner aurait aggravé ses relations avec ses proches.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!