Levée de fonds pour les artistes Yode et Siro.

Levée de fonds pour les artistes Yode et Siro.

A tous ceux qui connaissent la Côte d’Ivoire. Les artistes du Zouglou sont les conteurs d’histoires poétiques qui tout au long de leurs chansons relayaient les problèmes quotidiens du peuple.

Ils parlent de ce que certains peuvent banaliser tous les jours, les sujets tabous, la politique, l’amour, la vie et d’autres aspects de la vie des Ivoiriens pour soutenir la morale et la croissance de la culture. Ce sont des personnes très appréciées par la culture et la société africaines. Tous les pays d’Africains se retrouve en eux.

Malheureusement, l’artiste Yodé et Siro Zouglouman ont été victime d’une injustice et ont été puni à 12 mois de sursis et 10 Millions de FCA comme amande sous le régime dictatorial d’Alassane Ouattara, le président sortant qui a violé la constitution de la République démocratique libre de Côte d’Ivoire en collaboration avec un procureur (Abou Richard) non pas pour le peuple mais le parti dictatorial RHDP qui emprisonne tout ceux qui ne s’alignent pas sur leurs opinions et décapite les gens avec des machettes pour briguer un troisième mandat.

Nous vous demandons de faire un don étant des fans pour contribuer en aidant ces deux artistes honorables et vaillants à payer les amendes qui leur ont été imposées. Prions tous pour la Côte d’Ivoire et ses habitants. Que la justice de Dieu règne à la fin pour une vraie démocratie avec une liberté d’expression. En Zouglou Ça réussit toujours

JE SOUTIENS ICI

Publicités

JN