L’ex gouvernante d’Arafat révèle l’Adieu de Dj Arafat avant sa mort

L’ex gouvernante d’Arafat révèle l’Adieu de Dj Arafat avant sa mort

Alors qu’elle n’avait pas répondu à son invitation pour l’émission PEOPL’EMIK il y a de cela quelques jours, Olivette l’ex gouvernante a répondu cette fois ci présente. Ce vendredi 15 mai 2020 l’ex employée chère à feu dj Arafat a répondu avec émotion à toutes les préoccupations d’Yves Aymar et ses chroniqueurs.

Lors de cet entretien, olivette a fait plusieurs révélations mais la plus choquante était celle qui a été considéré comme un Adieu de dj Arafat à son ex employé car il est tout de même bien de signifier qu’olivette n’était plus en odeur de sainteté avec Arafat avant sa mort. Elle révèle qu’elle avait quitté la maison suite à la maladie de son fils à qui elle devait porter assistance. Avant qu’elle ne parte Arafat lui avait exprimé son envie de ne vouloir la laisser partir :  » Olivette, je te dis de ne pas partir tu dis tu vas partir, tu me laisses…Si quelque chose m’arrive là, cela va rester sur ta conscience. » et Olivette qui lui répondit :  » Tonton tu vas vivre, je ne vais pas pour durer je vais revenir vite. »

Ce qui n’a pas empêcher la jeune dame de couler des larmes sur le plateau de la télévision car selon elle son patron n’a pas eu le temps de lui accorder son pardon avant de s’en aller.

Ces propos peuvent être interpréter de plusieurs manières, d’autres diront que Arafat Dj devrait pas dire cela mais avec du recul, l’explication se trouve dans la vie de Didier, un manque d’affection, un vide énorme en lui, manque d’attention, d’amour pour sa personne et cela depuis son enfance. Comme un enfant qui fait des caprices, qui refuse de se séparer de sa mère ou de son père.

Publicités

JN