L’hécatombe à Madrid

L’hécatombe à Madrid

James Rodríguez a connu la neuvième blessure d’un joueur du Real Madrid lors de ces 47 premiers jours de la saison 2019-20. Le Colombien se joint à une longue liste de blessés cette saison, composée de Brahim Díaz, Ferland Mendy, Marco Asensio, Luka Jovic, Rodrygo Goes, Eden Hazard et Thibaut Courtois.

Brahim Díaz¨a été le premier à plier. Le natif de Malaga a contracté une blessure musculaire au début de la présaison à Montréal, avec la malchance de rechuter après sa récupération et une convocation pour les débuts de Liga face à Vigo.

Quelques jours plus tard, Ferland Mendy a également connu un problème musculaire et manqué toute la préparation. Toutefois, la pire nouvelle pour les merengues était la grave blessure au genou de Marco Asensio, qui manquera presque toute la saison.

Luka Jovic s’est foulé la cheville face à l’Atlético Madrid et Rodrygo Goes, qui évolue avec le Castilla, souffre d’une blessure musculaire, venant affaiblir l’équipe réserve de Raúl González Blanco. Par ailleurs, les alarmes se sont déclenchées suite à la blessure d’Eden Hazard peu avant le début de Liga face à Vigo.

Thibaut Courtois n’a pas échappé à la malédiction frappant l’équipe du Bernabéu, rejoint une infirmerie qui accueille aussi James Rodríguez. Le Colombien, qui a de nouveau été titulaire avec le Real Madrid face à Valladolid, ne pourra pas jouer face à Villarreal au stade de la Céramique en raison d’une blessure au muscle soléaire droit.

Neuvième rapport médical du Real Madrid qui vient compliquer les plans de Zidane. Le technicien français ne parvient toujours pas à lancer une équipe qui a affiché de bonnes sensations en première période face à Valladolid, mais qui a de nouveau vacillé en deuxième période.

L’hécatombe à Madrid

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5