Ma femme a monter un coup avec sa tante et me quitter en douce

Ma femme a monter un coup avec sa tante et me quitter en douce

J’aimerais que tu publie dans l’anonymat: Ma femme a monter un coup avec sa tante et me quitter en douce.
Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5
Je suis un jeune burkinabé pour dire vrai je suis un FDS. J’ai rencontré ma femme lorsqu’elle était serveuse dans un maquis de la place il y’a de cela 4 ans. Nous avons commencé a sortir ensemble et je suis tombé amoureux d’elle. Au début elle ne voulais pas car selon elle les gens verrons mal notre union. Mais je lui ai fais comprendre que pour son amour je suis prêt a défier quiconque pour la protéger.
Ainsi donc elle a aménagé chez et je l’ai fais quitter son travail de serveuse. Quelque mois plus tard elle est tombé enceinte et j’ai avisé sa famille et la mienne de mon intention de la prendre comme pour épouse. Ceci étant, un mal intentionné a eu a informer mon père du travail que faisait ma femme. Et comme le vieux est un fervent musulman, il s’est automatiquement opposé a notre union et comme je ne voulais pas l’écouter il m’a fermé et a ordonné au reste de la famille de ne plus collaborer avec moi ni avec ma femme sous peine d’être bani.
Je signale que je suis l’aîné de ma famille avec une soeur et un frère. Ainsi donc ma mère, mes frère et ma soeur se cachaient pour me joindre téléphoniquement et prendre de mes nouvelles ainsi que pour ma femme. Nous avons vécu notre amour ensemble sans aucun soutien de ma famille ni de la sienne. Elle a perdu sa mère l’âge de 13 ans et son père l’a abandonné au mains de sa grande mère maternelle qui l’a élevé et par la suite elle évoluait d’oncle en tante pour être scolarisé.
Ne pouvant pas supporter les injures et marginalisation de ces derniers elle due plier bagage pour se chercher. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée dans un maquis comme serveuse. J’avoue que nous avons eu bcp de peines dans notre vie de couple car les gens voyaient trop mal notre union.
Les injures par la, les critiques par ci d’autres même se permettaient de venir me dire en face qu’ils sont sorti avec elle comme prostituée, ses amies ne manquaient pas de me montrer les hommes avec lesquelles elle avait eu a affaire. Je les répondais que c’était son passé et que c’est le présent qui m’intéresse. Jusqu’à c’était au tour de mes collègues. J’ai été mis a l’écart à part le service je ne collaborait avec personne. Lorsqu’ils causent et que j’arrive chacun se lève.
J’ai pris mon mal en patience car je l’aimais de toute mon âme et elle aussi. Jusqu’à ce que on vienne me dire que je ne suis pas l’auteur de sa grossesse. Mais par la grâce de dieu, elle a accouché dans de bonne conditions et ma fille et moi on se ressemble comme deux gouttes d’eau. Les gens ont commencé a nous laisser un peu en paix. Je suis un gas qui aime les sortie donc je ne la laisse passe seule a la maison. Je faisais mes sorties avec elle et on s’amusait très bien.
J’ajoute qu’elle est très jalouse et très orgueilleuse. Mais pour l’harmonie de notre couple je n’hésite pas à lui demander pardon lors de nos disputes de couple que j’ai raison ou pas. Et comme tout homme souvent il m’arrive d’avoir des relations avec d’autres filles mais lorsqu’elle le soupçonne je fermais automatiquement. La ou vraiment j’ai eu a craquer lorsque nous avons une petite mésentente, elle hausse le ton avec des injures a l’appui chose que franchement je ne tolère pas du tout. Je suis de tempérament calme mais lorsque je m’énerve je ne me contrôle plus.
Au début quand c’est comme ça je sortais la laissé le temps de me calmer. Elle a commencé à dire que cest pour aller voir d’autre filles c’est pourquoi je sors laisser. Donc je ne sortais plus et jusqu’à j’ai eu a lui porter la main des fois. Mais après tout je lui demandais pardon tout en lui disant d’éviter de hausser le ton sur moi. Surtout ses injures qui me faisaient très mal.
Mais a chaque dispute elle réveille les autre deja passées. Mais comme je tien vraiment a elle je faisais tout pour avoir un équilibre pour qu’elle ne se sente pas rejeter par tous. Je grouillait la mettre a l’abri du besoin que pouvais, ses désirs, ses envies étaient exaucé a la hauteur de mes moyens. Elle se sentait coupable pour la situation que je vivais avec Ma famille. Mais je la rassurait en lui disant que j’attendais le bon moment pour me réconcilier avec mon père. Ainsi à son accouchement ma mère n’a pas pu faire le déplacement pour l’assister.
Mais avec l’aide d’une vielle on a pu géré ce problème. En septembre dernier j’ai profité d’un événement familial pour demander l’intervention des vieux, oncles, et tante pour me réconcilier avec mon père et il a accepté le pardon et a donner le feux vert a ma famille de collaboré avec ma femme et moi. Ainsi donc en mois de décembre il a donné une permission à ma mère de nous rendre visite. Lorsqu’elle est venu elle a pris ma femme comme sa fille.
Elles faisaient tout ensemble et ma mère est rentrée faire le compte rendu à mon père et aux autres membre de la famille en chantant les louange de ma femme.

Mais un jour, Ma femme a monter un coup pour me quitter.

Après les fêtes de fin d’année j’ai été contacté par la tante de ma femme pour la laisser venir les voir pour quelques jours car la grande mère voulait voir notre fille. Chose que j’ai accepté et je l’ai préparer pour un séjour de 3 semaines. Et elle est parti avec ma fille. Lorsque le temps accordé est arrivé j’appelle sa tante pour les laisser revenir. C’est devenu tout un problème. Ma femme me dit qu’elle ne reviendra pas car moi je l’a faisais trop souffrir que je battait, je l’a trompe.
Enfaite elle a réveillé toutes nos disputes mettre devant soit disant qu’elle m’a pardonné mais qu’elle n’a pas oublié. Dans l’énervement je lui ai donné un ultimatum et que passé ce délais faut plus elle va compter sur moi pour quoi ce soit. Donc ma femme m’a dit de lui envoyer le transport pour qu’elle puis prendre le car le lendemain. Mais je vous assure que madame n’est pas venu.
Elle a joint ma mère pour lui faire par de la situation. Ma mère et ma soeur m’ont demandé de me calmer et de lui lui laisser le temps et elle va venir. Sa tante et sa grande mère m’ont dit de laisser une semaine qu’elle va venir. Après que je me suis calmer je l’ai appelé la négocier, lui demander pardon, pour qu’elle vienne.
A chaque fois elle me dit qu’elle a compris. Mais rien. Entre temps je suis tomber gravement malade et j’ai 12 jours hospitalisé. Lorsqu’on luu a dit elle me fait comprendre que c’est de la comédie que joue juste pour Qu’elle vienne mais non.
Ma mère la appeler de faire pardon pour venir l’assister. Elle répond qu’elle a compris mais rien. Ma soeur aussi a tout fait mais rien. Donc ma mère etait obligée de mentir à mon père pour venir elle même me soutenir dans ma maladie. J’ai appelé sa tante pour lui faire comprendre que est ce qu’elle trouve normale que c’est ma mère qui vienne l’assister dans ma maladie. A ma grande surprise elle mal parler t me raccrocher au nez.
Ca fait maintenant 2 moi qu’elle est toujours laba et a chaque que je l’appelle elle ne manifeste même pas l’idée de retour. Actuellement le vrai problème si père apprend ca ma mère aura chaud elle risque même de ramasser ses bagages. Car celle qui a tout fait pour qu’on puisse convaincre mon père de nous laisser vivre notre amour.
J’avoue que j’ai très mal et je n’arrive même plus a me nourrir, ni a dormir. J’ai peur de la réaction du vieux envers ma mère si jamais il apprenait tout ça.
Et la réaction des membres de la famille qui fait entendre raison au vieux. Franchement je souffre tellement tonton Jo. J’ai besoin de vos conseils aidez moi
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.