Ma femme ne dort plus à la maison, aidez moi s’il vous plait

Ma femme ne dort plus à la maison
Publiez moi en Anonyme s’il vous plaît.
Dois je tout supporter pour mon fils ?
Je suis âgé de 40 et depuis dix ans que je suis avec elle 43 ans. Moi cadre d’une entreprise et elle couturière. Quand on se rencontrait il y 10 ans elle sortait d’un mariage avec un enfant. Je vais être un peu long pour vous permettre d’avoir les détails.
Avez vous une histoire a nous raconter? Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoires au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5
Je me débrouillais comme répétiteur après mes études universitaires et elle avait déjà son atelier. Deux après j’ai eu un emploi dans une compagnie aérienne. Je vivais dans mon appartement avec mes frères et sœurs étudiants et je payais leur cours.
Elle ne les supportais pas pas à nos début par son caractère mais je demandais à ma famille de lui accorder du temps vu qu’elle est fille unique et moi issu d’une famille de 12 enfants ou je suis le troisième. Trois ans après notre rencontre nous avons décidé de vivre ensemble avec des projets. Mais seulement trois moi après je perds mon emploi avec à la un séjours en prison pour nécessité d’enquête.
Au bout de cinq mois j’en ressort blanchi mais sans emploi car j’ai entrepris de poursuivre mon entreprise en justice pour réparation. Entre temps elle a accepté ma famille qui la également adopté. Elle était à mes côtés dans cette épreuve difficile.
Pour joindre les deux bouts j’ai du même malgré mes diplômes travailler comme ouvrier à la zone industrielle pendant deux ans et nous mettions nos ressources ensembles. Quand elle a décidé qu’on ait un enfant à cause de son âge et du mien qui avance. Au début j’étais dubitatif car je voulais pas un enfant dans des conditions de précarité. Et au bout du compte j’ai accepté et notre fils est né.
C’était trop beau pour ma vie.. Cet enfant mon premier né à illuminé mon existence et m’a donné la force de me battre pour m’en sortir et j’enchaîne travail sur travail pour ma petite famille.. Le chic ma compagne n’était pas dans cette ferveur comme elle avait déjà un fils qu’elle aimait assez pour et cela transparaissait dans ses faits et gestes. Nos premières disputes. Dieu merci depuis trois ans aujourd’hui je suis cadre d’une entreprise de la place.
Notre vie a changé. Ma compagne également mais dans le mauvais sens. Je lui ai montré mon contrat ce que je gagne comme salaire. Tout mes code bancaire toutes les assurances et épargne elle est au parfum de tout. Car nous venons de loin. Madame est maintenant dans plusieurs associations de femmes au point que la maison est délaissé au mains des filles de ménage qu’elle change pour un oui ou un non.
Moi avec les problèmes vécu dans ma précédente entreprise je suis devenu pratiquement casanier maison travail–travail maison. Dimanche église et ensuite maison.. Madame je suis dans tel maquis avec mes copine on dort entre copine pour tel anniversaire et ceux les week-end. Quand je me plains elle trouve que c’est maintenant elle doit faire la vie je veux la faire vieillir… L’argent ne suffit plus..
Même pour avoir des rapports intime je fais j’ai l’honneur car elle est souvent fatiguée. Son fils aîné débarque pour un oui ou un non la encore quand je parle c’est que j’aime pas son fils.. Quand il vient il ne respecte aucune règle de chez nous or ma rigueur fait mon fils de 4ans est déjà trop exemplaire pour son âge. Même ses parents trouve mon fils beaucoup correct pour son age..
Car moi j’ai trop souffert dans ma vie et je veux que mon fils ne souffre pas. Par contre son fils est gâté il vient sans même un seul cahier et mon garçon en sa présence veut sortir et faire comme son grand frère… En fin d’année elle m’a dit vouloir avec ses demi-frère coté maman faire une fête anniversaire pour sa mère. Et le 1er janvier pendant qu’elle n’a jamais voulu que je fête en famille.. Donc j’ai dit non je ne serai pas là bas aussi..
Depuis lors c’est la guerre madame fait ce qu’elle veut. J’ai informé son père qui l’a convoqué sans succès elle refuse d’y aller et continu ses sorti jusqu’à même découcher.  J’en ai eu marre j’ai quitté la maison. Et depuis lors elle appel mes parents ses parents.. Et quand on lui demande de faire bal à terre et récupérer son foyer son orgueil fait qu’elle ne bouge pas le petit doigt..
Je pleure toutes les nuit à l’idée de faire vivre ça à mon fils qui me manque énormément… Je ne sais plus que faire.. Dois-je lâcher mes principes pour mon fils ou mettre un terme à cette histoire même si mon fils en sera affecté ?
J’oublie elle dit faire de la politique et militante dans un groupement politique qui implique des réunions et autres sorties. Je suis vraiment embêté car même en se plaignent chez mon père elle s’est déculottée et ce dernier est déçu.. Les gens diront d’un autre que je travaille maintenant je la quitte…
Nb; On comptais se marier en fin d’année.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.