Mali: deux militaires français espions arrêtés à Bamako, voici leur sort ! – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Mali: deux militaires français espions arrêtés à Bamako, voici leur sort !

Publicités

Après avoir été chassés du Mali officiellement, deux soldats français ont été arrêtés alors qu’ ils étaient en mission dans le nord. 

Publicités

Décidément, l’ armée française fait preuve d’ un amour indéniablement pour le Mali.

Bien, qu’ ils aient officiellement quitté le pays certains se fondent dans le sud pour des visées bien curieuses utilisant toutes sortes de justifications.
Selon rfi, les services de sécurité maliens ont mis la main sur deux militaires français arrêtés hier à Bamako puis libérés ce matin. Les autorités maliennes n’ ont pas fortement communiqué sur cet énième incident.

Une source diplomatique française, citée par le média, explique qu’ il s’ agit de deux militaires en renfort de l’ ambassade qui faisaient des repérages en ville et prenaient des photos pour l’ actualisation du plan d’ évacuation des ressortissants français vivant à Bamako. Mais cette réponse reste assez polémique et suscite des interrogations comme:
Pourquoi ont- ils pris cette initiative de leur propre chef sans aviser les autorités policières maliennes, surtout lors de cette période trouble entre les deux pays?

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!