Maria Mobil n’est plus en couple avec Jonathan Morrisson | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
EvènementShow Bizz

Maria Mobil n’est plus en couple avec Jonathan Morrisson

Publicités

Elle dit qu’il l’affiche sur les réseaux sociaux pour avoir juste des j’aime et de l’influence.

Publicités

Ce n’est donc plus une rumeur . Maria Mobil et Jonathan Morrisson ont tous deux confirmé leur séparation. Une rupture qui serait partie d’une infidélité de l’ivoirien Jonathan Morrisson(vous rappelez vous de cette histoire avec une certaine femme enceinte….)

La relation entre Maria Mobil et Jonathan Morrison est terminée. La nouvelle est même partie de Maria Mobil qui depuis quelques temps dévoilait des statuts et des posts dans ce sens sur ses réseaux sociaux. Finalement, les deux sont passés aux aveux déclarant que chacun a pris son chemin.

Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, l’actrice principale du clip ‘’Amina’’ d’Ariel Sheney a confirmé sa séparation d’avec Jonathan Morrison. Toutefois, précise-t-elle qu’elle ne s’adonnera pas à dénigrer celui qui partageait sa vie. « Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je vais me mettre à lui parler mal sur les réseaux sociaux », a-t-elle manifesté dans sa vidéo.

Publicité

Même si elle n’est pas allée dans les détails de leur séparation, Maria Mobil a toutefois déploré les nombreuses infidélités de Jonathan Morrison. « Je lui étais fidèle pendant que lui m’a trahi. Des policiers même sont arrivés à la maison pour cette histoire », a-t-elle déploré ajoutant qu’elle avait toujours voulu vivre une relation discrète. « Personne ne sait avec qui j’étais avant lui. Il est ma troisième relation. Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes », a-t-elle révélé.

Publicité

Quant à Jonathan Morrison, il a, en plus d’avoir annoncé la fin de sa relation, supprimé de ses réseaux sociaux toutes les photos dans lesquelles il était visible avec Maria Mobil. « Je voudrais solennellement annoncer que je suis célibataire depuis le dimanche 21 juin 2020 et j’ai décidé de transférer le brassard à une jeune génération », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Annonce

C’en est fini !

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!