MAURICE K. GUIKAHUÉ, COGNE LE PRÉSIDENT OUATTARA EN PLEINE CONFÉRENCE DE PRESSE

MAURICE K. GUIKAHUÉ, COGNE LE PRÉSIDENT OUATTARA EN PLEINE CONFÉRENCE DE PRESSE

La capacité d’un gouvernement est d’organiser les élections. J’ai vu même un candidat qui a déposé son dossier la dernière fois et il va faire visite d’État .

Il n’y a plus visité d’État c’est fini . Actuellement c’est campagne électorale . Je profite pour dire à nos militans de l’opposition qui sont dans le MORONOU , c’est un candidat qui arrive . Ils n’ont qu’à réservé leur force quand BÉDIÉ et les autres vont venir . Sinon celui qui arrive actuellement c’est pour prendre leurs noms pour dire qu’il a du nombre. Donc c’est pas la peine pour nos militans de mettre les pieds là-bas !

Même CHÂTEAU D’EAU on construit pas en 45 jours c’est au moins une période de 3 mois parce-qu’il y’a du béton et que ça doit sécher. Je le répète à 45 jours on peut pas construire CHÂTEAU D’EAU , alors que c’est l’ouvrage le plus facile Donc en 45 jours , le Président OUATTARA peut faire quoi ?Je dis à mes militants , si tu as lavé ton habit le Matin à 08 heures que tu as mis au soleil et que soleil de 12h n’a pas séché , c’est pas Celui de 18 heures qui vas sécher ça .

Donc tout ce qu’ils font c’est pour tromper les gens . Nous avons déjà fait le catalogue de toutes les promesses qui n’ont pas été réalisées Le Président OUATTARA ne vas pas en visite d’État , il va juste faire sa campagne . Je demande à nos militants et ceux de l’opposition du MORONOU de s’abstenir de participer à cela . C’est pas le chef de l’État qui vient c’est un candidat.»

Publicités

JN