Menace de boycott : le concert de Kerozen au Bataclan reporté à cette date | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéShow Bizz

Menace de boycott : le concert de Kerozen au Bataclan reporté à cette date

Publicités

Dans le courant de la semaine écoulée, les médias ont fait écho des menaces qui planaient sur le concert que le chanteur Kerozen devait tenir le 04 décembre 2022 à Paris, au Bataclan.

Publicités

Malgré les assurances de certains opérateurs culturels, le spectacle de l’enfant de Siporex vient d’être annulé.

Si officiellement, selon l’opérateur culturel Chico Lacoste qui s’exprimait à showbuzz, un membre de l’organisation a justifié l’annulation du concert parce qu’ils ‘’ne le sentaient pas’’, il reste que les menaces de boycott devraient en être la raison objective car jusque-là, personne n’a revendiqué lesdites menaces.

Pour autant, les nouvelles ne sont pas aussi mauvaises sur toute la ligne car le concert en réalité, a été reporté en avril prochain, soit quatre mois plus loin ; la valeur des tickets quant à elle, rente valable :

LIRE AUSSI : FC Barcelone : L’ivoirien Franck Kessie à la porte de sortie ; les raisons !

‘’ Pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté, mon concert initialement prévu le 4 décembre au Bataclan, est reporté au Samedi 29 avril 2023 dans la même salle. Les billets restent valables. JE VOUS REMERCIE’’, tel est le message que le chanteur a posté sur sa page Facebook. En attendant que cette affaire de boycott soit élucidée de façon précise, les fans de l’élu doivent encore patienter quelques mois pour communier avec leur idole.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!