Mercato : le Real Madrid veut rapatrier cinq joueurs en prêts

Publicités

Pour ce mercato, le Real Madrid ne pense pas trop dépenser sur des achats, mais plutôt négocier le retour de cinq de ses joueurs qui sont en prêts. Cependant, l’opération Mbappé est toujours de mise.

La saison ne fait que commencer, mais le club ‘merengue’ planche déjà sur la saison prochaine. Sergio Reguilón, Martin Odegaard, Achraf Hakimi… Plusieurs des joueurs prêtés par Madrid offrent un excellent rendement.Publicités

Publicités

Et selon ‘AS’, le club aurait déjà inscrit des noms dans ses papiers pour une opération retour. Madrid a activé un ‘plan de rénovation’ dans lequel certains joueurs occupent une place importante.

Reguilon, Odegaard et Achraf sont les piliers de Séville, la Real Sociedad et Dortmund. Dani Ceballos évolue également à un bon niveau à Arsenal, mais ses belles performances ne sont pas accompagnées par de bons résultats des Gunners.

D’autre part, Kubo poursuit son évolution à Majorque. Il a disputé 355 minutes en deux matches avec l’équipe des Baléares, lors desquels il n’a toutefois été titulaire qu’à deux reprises.

Madrid surveille également d’autres joueurs prêtés tels que Jesús Vallejo (Wolves), Borja Mayoral (Levante), Luca Zidane (Racing)… D’autres comme Jorge de Frutos, Andriy Lunin ou Javi Sánchez n’ont pas de temps de jeu à Valladolid.

Et cet enthousiasmant projet serait parsemé par l’arrivée de Mbappé, grande cible des Madrilènes. Il serait le crack pour lequel Madrid investirait une grande somme d’argent, étant donné que les joueurs qui doivent revenir le feraient à coût zéro.

Bénin times.

A découvrir aussi

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile